Afficher un message
 
Vieux 15/08/2013, 11h09
Avatar de Fear_and_desire
Fear_and_desire Fear_and_desire est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 028
Par défaut

Si tu as un besoin affectif important, rencontre des gens, beaucoup de gens et essaye de te lier d'amitié avec un maximum d'entre-eux. Tu te sentiras "exister", ce qui comblera ton besoin.

Toutes les sports en clubs, club de dessin, association sont d'excellent endroit où nouer des relations saines. L'Homme est un être social, sans autrui, il ne peut vivre (ou difficilement).

Citation:
L'impression souvent que le temps est là. Que les choses passe.
Par contre, quand je lis cela. Je ressens plus un manque d'activités, où le temps perds alors sa valeur jusqu'à ce que tu ne l'ai plus. Profite du temps que tu as pour sortir.

Petit texte que j'aime bien, qui aura été un bon déclencheur pour moi plus jeune, j'espère qu'il t'aidera.

Citation:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposés lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique. Vous êtes prévenu...
__________
Fear_and_desire
__________________
Il est seul contre toi seul. Que crains-tu donc ?
Débarrasse-toi de ta peur ! Fais face !
Si tu recules, tu flancheras.Si tu hésites, tu mourras.
Hurle, quel est mon nom ?!
Réponse avec citation