Afficher un message
 
Vieux 14/08/2013, 01h39
Fraisheur69 Fraisheur69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 315
Par défaut

Citation:
Envoyé par YukiSnai Voir le message
Les mêmes réfléctions et ce n'est pas de ta faute . Donc tout le monde a tort .

Toi , tu n'as évidemment pas à te remettre en cause , tu veux changer que ton image .

Tu veux juste paraitre ? Mais , on te critique pour ce que tu parais mais ils ont torts . Tu me suis , la . Je peux continuer ou tu vas comprendre .

Bon , je résume alors . T'es au lycée ? t'as fais la comédie ?

Les comiques ,tu t'en souviens ? La différence entre l'être et le paraitre de Matamort qui fait pleurer de rire le lecteur , tu connais ?

Ton problèmes , c'est ça . Donc , soit tu assumes tes marques et ton image .
Soit tu te rend compte de ton manque de confiance et tu bouste ton IG , tu te remets en question avant de mettre la faute sur les autres et tu avances . Voilà
Je suis censé d'être dans un lycée de bourgeois, et je suis assez étonné de tous ces remarques désobligeantes. Malheureusement, c'est peine perdu pour moi !

Justement, mes marques et mon image donne confiance en moi. C'est juste que j'ai horreur de subir des critiques ou des moqueries de la part des gens car ça atteint mon égo en quelque sorte ! ^^

Le problème, c'est que je suis tellement attaché à mon style vestimentaire, que j'ai l'impression que je fane les gens car ils ont compris que je suis qu'un type qui pense qu'à soi-même, genre le mec narcissique ou égocentrique.
Réponse avec citation