Afficher un message
 
Vieux 11/08/2013, 15h37
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

C'est clair qu'un introverti en chie plus la nuit mais j'ai remarqué à tort peut-être qu'on va plus vite à notre objectif.
Vue que les interactions un peu superficiel la nuit nous intéressent moins on se perd pas dans des objectifs secondaires.
Citation:
Envoyé par prim
L'introversion est un désavantage certain dans le monde de la nuit.



Tu peux être introverti et avoir du caractère, ne pas te laisser dominer. Je pense toute manière qu'un wingman qui te bouffe n'est pas un bon wingman, avec un wing on joue à deux sinon autant jouer solo. Perso quand j'ai un wingman qui s'occupe de la partie animation et me laisse m'occuper de la partie séduction je dis Amen. N'oublions pas que le wingman à ses propres cibles.
Je pense que t'idéalises pas mal les extravertis si t'imagines mal qui soient timides, ou alors tu comprends pas la timidité parce que pour moi il y en a autant que des introvertis timides.
Le fait de trop parler ça peut-être une carapace aussi pour se protéger par peur de montrer sa vraie nature, être lourd c'est pas un choix.

Citation:
Envoyé par despues
Ah, la timidité n'est pas reservée aux introvertis ? Ça paraît bizarre. Mais c'est un autre débat. Bah, là, justement, je passe une semaine de vacances avec un pote qui les enchaîne, c'est sans doute l'un de mes potes les plus extravertis. Genre, j'avais un repas avec de la famille, il était là, durant tout le repas, il les a enchaîné. Et c'est là que j'ai vu l'association lourdeur/animation.

Nos propres armes ? De mon point de vue, être avec un wing moins extraverti, ça peut être bien. D'un, tu as l'esprit de groupe, pas comme si tu étais seul, donc tu lances. Mais vu qu'il est moins, je ne sais pas quoi, que toi, c'est toi qui va tout gérer, et qui sera sans doute mieux perçu. Alors que comme le dit prim, dans le cas contraire, on se sent écraser, bouffer, bien qu'on rigole etc ...


Un mec introverti va avoir une excellente tchatche sur un sujet qui l'intéresse, parles de la pluie et du beau temps et t'aura l'impression d'avoir un autiste en face de toi.
Citation:
Envoyé par oui
Mais ça veut dire au un intro ne peut avoir la tcatche?
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 11/08/2013 à 15h45
Réponse avec citation