Afficher un message
 
Vieux 10/08/2013, 22h20
Avatar de Dark Angel
Dark Angel Dark Angel est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Aix-en-Provence
Messages: 526
Par défaut

Salut à tous

@Zidd: Ton profil est impeccable pour moi, les photos sont bien, ta description est axée second degré et cela se ressent un peu partout dans ton profil.
D'ailleurs tes stats parlent en ta faveur tu y es depuis combien de temps?

@Ubuntu: Tes photos sont biens, si tu ne sais pas quoi mettre pour le lifestyle, et les hobbies tu peux mettre des trucs qui montrent ton second degré genre Ninja pour le lifestyle et les hobbies c'est pas les trucs qui manquent, penses à des trucs qui n'existent pas par exemple.
Dommage que tu n'es pas joué la carte de l'humour et du second degré pour ta description et ta shopping-list.
Dans l'ensemble j'aime bien.

@Dexter70: Je trouve que ta photo ne te mets pas trop en valeur, tu peux rajouter un ou deux hobbies un peu farfelus idem pour la profession histoire de faire sourire la demoiselle.
La description type produit a été vue et revue.

Citation:
Je pense ne pas dire de bêtises en disant que le fait d'avoir une seule photo pas top ça joue pas en ma faveur...
Je n'ai qu'une photo de profil, certaines filles ne prêtent pas attention aux profils car elles pensent que ce sont des fakes mais ce n'est pas un argument valables.
Il existent des fakes avec plusieurs photos.
Mieux vaut avoir une seule photo de qualité que plusieurs pas terribles.

@JCF: Le pseudo est hardcore mais ça m'a fait sourire.
Complètes les sections qui ne le sont pas encore, et glisse du second degré et de l'humour dans celles où c'est possible.
Je n'ai pas accroché avec ta description et ta shopping-list et attention aux fautes d'orthographes, cela peut te valoir un carton rouge de la part de beaucoup de demoiselles.
Les photos en autoportrait...Aïe, celle avec la cuisine en fond je ne suis pas non plus convaincu.

@Susulaterreur: Ne serais ce pas un autoportrait fait par webcam? Si c'est le cas c'est à éviter.
Penses à remplir les sections qui ne le sont pas, tu sais si tu es aussi poilu qu'un œuf non?!
J'aime bien ta description humour et second degré réunis très bien.

Dark Angel
__________________
Twisted by the Dark Side... Journal de Dark Angel

[Sexualisation online/phone game]

L'invincibilité réside dans la défense, les chances de victoire dans l'attaque. Sun Tzu

L'adversité révèle le génie d'un général, la prospérité le cache. Horace

Dernière modification par Dark Angel ; 10/08/2013 à 22h24
Réponse avec citation