Afficher un message
 
Vieux 29/04/2010, 19h55
KnoX. KnoX. est déconnecté
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 56
Par défaut Elle ne veut pas m'embrasser.

Bonjour, avant de commencer je tiens a préciser que j'ai 15 ans et que je suis en LTR avec une fille de ma classe au college.
Voici la situation :
On a commencé a sortir ensemble il y a une année, mais on a arrêté plusieur fois, cela fait 2 mois que l'ont s'est remis ensemble sur de bonnes bases et pour de bon.
Le problème c'est que j'arrive pas a bien gérer la LTR, les mêmes chose se répétent, le matin on fait la bize, puis on va au cours, a la recrée on reste ensemble et on parle, a midi on sors ensemble et on fait la bize avant de partir, puis l'aprèm c'est pareil ! je crois que c'est l'une des principales raisons pour laquelle on a rompu plusieurs fois.
Et j'ai remarqué aussi qu'elle n'aime pas m'embrasser, on l'a déjà fait 2 fois jusqu'ici, mais à chaque fois que j'essaie de l'isoler dans une classe pour l'embrasser elle essaie d'éviter et me trouve une excuse, une fois on était totalement seules, j'ai essayé de l'embrasser et elle n'a pas voulu, elle m'a juste fait un bizou sur la joue, j'en ai parlé avec elle plusieur fois mais la réponse est toujours la même, "pourquoi tu ne veux pas ?" "dzl j'aime pas sa"(d'un air timide) "pourquoi tu n'aime pas?" "comme sa".
Bon a part sa la relation marche plutôt bien, c'est juste que j'aimerai qu'on s'embrasse plus souvent, et j'aimerai bien savoir comment y arriver, et comment la convaincre si elle refuse encore, et aussi comment faire en sorte qu'elle vient le faire d'elle même parfois.
Voilà merci de m'avoir lu, A vos claviers Gentlemen !!
Réponse avec citation