Discussion: Sex toys
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2013, 14h43
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Sujet intéressant effectivement !

Ayant moi-même eu plusieurs LTR, j'ai ainsi pu tester plusieurs petites choses... et avoir des réactions différentes.

Les menottes : Toutes les filles n'aimeront pas le délire. C'était pas forcément le truc de mon ex (comme pas grand chose d'ailleurs) mais mon actuelle est assez open minded, du coup, c'est nickel !

A calibrer cependant dans le temps. La frustration augmente le plaisir certes, mais attention à ne pas trop trop faire durer. La frontière entre frustration et ennui peut pour certaines filles être fine.

Les bandeaux : Jamais testé avec ma partenaire actuelle, mais elle s'est chargée de faire l'inverse ! . Sympa, à essayer de temps en temps pour éviter une routine.

Les anneaux vibrants : Jamais testé. Déjà que j'ai mis des années à trouver un préservatif à ma taille, ça risque d'être compliqué avec un anneau... Mais pourquoi pas, je me suis jamais vraiment renseigné sur le sujet.

Les vibro :
Ça, c'est le très, très bon délire que je veux faire pour bientôt. Pareil, pas prendre un moule de pénis, mais un oeuf vibrant par télécommande ça c'est classe !
J'ai une chérie qui à du mal à être discrète... ça pourrait être drôle par exemple de mettre l'oeuf, d'aller au resto, et d'activer les vibrations de temps en temps...

Les costumes : Pourquoi pas ! J'avoue que la soubrette ça me tente pas mal, l'infirmière c'est peut être un peu trop cliché. Ma copine m'a dit récemment aimer ce genre de jeu de rôles, alors ça va tenter çà sous peu je pense

Les films X :
Tout dépend des filles. Bizarrement, mon ex était comme nous les mecs, très visuelle. Il suffisait qu'on zappe sur Canal+ le premier samedi du mois, elle partait en 5min. C'est pas mal, assez excitant, mais perd tout son intérêt une fois "la machine en route". Sauf pour ceux qui préféreront regarder la TV que leur "copine"... . Jamais testé avec l'actuelle encore, peut-être un jour si l'occasion se présente, mais sans plus.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation