Discussion: Petit Pénis
Afficher un message
 
Vieux 29/04/2010, 12h32
Huseyin Huseyin est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 74
Par défaut

Citation:
Envoyé par pims Voir le message
:/

C'est pas classe d'en arriver à menacer les gens quand on n'a pas confiance en soi. C'est pas comme ça que tu arriveras à mieux t'assumer.
Les pétasses qui pensent qu'à faire le plus de mal possible, ça existe. Mais tu peux peut-être éviter de partir du principe que le monde entier te veut du mal et se moquera de toi, hein.

Toi t'as un petit pénis, moi j'ai plein de kilos en trop, parfois disgracieux. Toi tu es visé par le culte de la performance sexuelle, moi par celui du corps parfait. Toi tu t'assumes pas et tu te pourris la vie, moi je pars du principe que quelqu'un avec qui je couche est consentant, attiré par moi (même si ça me paraît parfois incongru), et qu'il se moque bien du fait que j'ai des kilos en trop. Je me demande bien qui est le mieux dans sa peau lorsqu'il interagit avec le sexe opposé... (OK, c'était une question rhétorique.)

T'façon, à partir du moment où une fille accepte de coucher une deuxième fois avec toi, c'est qu'elle n'a rien contre ton petit pénis, hein
Oui bien sûr, j'aimerais pouvoir me passer de menaces, mais pour moi le risque d'humiliation est trop grand.

Ensuite la différence entre ton complexe et le mien, c'est que, j'imagine, on sait à quoi s'attendre lorsque l'on sort avec quelqu'un qui a des kilos en trop, alors que pour celui qui n'a pas assez de centimètre on le découvre qu'au tout dernier moment.

Je n'ai eu qu'une seule fois une relation sexuelle, et ça a cassé la semaine suivante.
Réponse avec citation