Discussion: Petit Pénis
Afficher un message
 
Vieux 29/04/2010, 02h29
Huseyin Huseyin est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 74
Par défaut

Il y a un autre problème à prendre en compte aussi.

Et je sais de quoi je parle parce que je souffre également d'un très petit pénis, pour info le mien fait 10 cm.

Le problème, c'est que même si il serait hypothétiquement possible de faire jouir la fille "comme avec une grosse", l'aspect psychologique joue.

En France, on a la "culture" du gros pénis, et on rigole facilement tous les jours sur les petites bites. Et se dévoilé à UNE fille c'est quelque chose, mais que celle ci nous dévoile à tous les autres en est une autre. En couchant avec une fille, on lui donne le pouvoir de nous faire beaucoup de mal. En tout cas pour ma part, un mal insupportable qui me rendrait fou.

J'ai connu une fille, et quand elle m'a largué, je me suis littéralement pissé dessus qu'elle en parle à quelqu'un d'autre.. quelque soit son intention (même si elle en parle juste à sa meilleure amie en qui elle a confiance, c'est déjà trop pour moi), et j'ai été obligé de la menacer très violemment et sérieusement quant à ce sujet.

D'ailleurs, le fait de la menacer après coup est très dangereux aussi.

Alors la solution c'est quoi : immigrer en Asie ? Assumer devant tout le monde le fait d'avoir une petite bite et subir les railleries et les regards quotidien ?

Même concernant l'aspect psychologique de l'acte cela joue, puisque la fille fantasme forcément sur la taille.
Or contrairement à nous qui pouvons fantasmer de la même manière sur la taille des seins d'une femme. Lorsqu'un mec sort avec une petite poitrine, il s'en doute avant de passer à l'acte, et donc accepte ce défaut physique. Pour nous, il s'agit vraiment de se dévoiler au tout dernier moment, et c'est vraiment très ingérable.
Réponse avec citation