Afficher un message
 
Vieux 08/08/2013, 11h12
Avatar de Rakos
Rakos Rakos est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Grenoble
Messages: 726
Par défaut

Post datant de pas longtemps sur l'introversion

Je t'invite a lire ce post , déjà pour en apprendre un peu plus ton "mode de fonctionnement" .

De toute façon , je pense que t'as compris que le grand fêtard , c'était pas toi , rien de bien grave . Je pense que tu t'amuse assez quand t'es en cour , a la fac ( si j'ai bien saisi ?) , t'as des amis qui te trouve sympa parce que t'as un coté " pas comme tout le monde " et ce qui te permet d'avoir un coté mystérieux.

Pour revenir a l'intitulé , je pense que c'est plutôt simple , lire des articles de séductions et touche ce qui y touche , et appliqué au fur a mesure le long des jours qui passent . Bien sur , que si tous cela t'intéresse vraiment , va pas te forcer .. ( mais mon petit doigt me dit que ya rien a craindre pour sa ^^ )

Et d'ailleurs je tient a te remercier , je vais utilser ton expérience pour éviter de faire les même erreur car je vais en fac d'anglais le mois prochain , je dois avouer que c'était en grosse partit pour le ratio fille/gars , d’après certaine personne sa se rapproche des 80/20 , mais j'aime l'anglais aussi ! je comptais aller sociabiliser de partout , me faire invitez souvent pour pouvoir enchaîner les conquêtes mais je suis plutôt un LTR man a mon avis.
Je me changerais pas enfin de compte .
__________________
Mon Journal
Réponse avec citation