Afficher un message
 
Vieux 07/08/2013, 23h07
Avatar de Harv'
Harv' Harv' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 2 523
Par défaut

Commandé aussi suite à vos conseils, et lu cette semaine : en effet, ce livre peut vraiment servir d'électrochoc, il décrit tout à fait ce que j'étais il y a encore 2 ans.
De mon côté j'avais déjà eu la prise de conscience de ce problème depuis un moment, mais là le livre explique bien les mécanismes, et m'aide à mieux comprendre pourquoi j'ai agi comme ça pendant toutes ces années.

Ce qui est génial, c'est qu'il ne ménage pas ses lecteurs : il traite les chics type de malhonnêtes, et explique pourquoi. Il incite à changer, et c'est une chose essentielle : après la lecture, vous ne pourrez pas retourner dans votre schéma malsain de mec trop gentil qui essaie de plaire à tout le monde.

J'aurais adoré lire ce livre il y a 5 ou 10 ans! Bon même là j'ai vraiment aimé, ça me conforte dans mon état d'esprit actuel et dans les changements que j'ai déjà effectués.

Je le conseille vraiment à tous les gens qui se mettent en 4 pour faire plaisir à leur entourage, qui se demandent pourquoi ils ne reçoivent pas plus alors qu'ils donnent beaucoup. Le livre donne la réponse, et elle est étonnante!
Réponse avec citation