Afficher un message
 
Vieux 07/08/2013, 22h05
Avatar de Simon
Simon Simon est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 669
Par défaut AUM --> Fille "Hors du commun" accessoirement HB9,5

Lundi soir vers 23h, une française de Paris, vient me parler. Au départ je croyait que c'était un fake, souvent les françaises qui visite mon profil (belge) sont des fakes et veulent juste t'attirer pour que tu t'inscrives à leur sexcam.

Cette fille est une HB9,5, la "babe", le genre de fille qui fait l'unanimité.

Bon premier soucis, elle habite à 4h de chez moi :/

Elle met dans sa description, "Je suis gendarme". En réalité à 23 ans elle fait partie de la brigade anti-terrorisme, banditisme, elle va souvent en Suisse régler des conflits. Elle est en première ligne lors de prise d'otage.

Père mort en service en tant que garde du corps quand elle avait 19 ans. Elle a eu un seul petit copain, ca a duré 4 ans, il est mort en fevrier en service en tant que militaire en afghanistan.

LOLILOL moi quand j'ai lu "gendarme" je croyais qu'elle collait juste des prunes aux passants

Bref! La fille hors du commun qui a un énorme bagage derrière elle.

On s'est dit énormément de trucs intimes sur nos vies, ce qui fait qu'on est en train de se rapprocher. Malgré tout des fois je sens un peu de retenue chez elle.

Elle a eu un père et un copain qui ne lui donnait jamais d'affection, du coup moi qui suis cool à ce niveau la, elle m'a déjà dit qu'il faut pas s'étonner si au début elle a du mal. C'est une main de fer dans un gant de velour en fait ... mais le contraire est aussi vrai car elle est énormément fragile si tu creuses un peu.

Le hic c'est que son métier lui prend un temps fou, la elle est en suisse pour régler des conflits. On se parle tous les jours donc. Elle a peur aussi que si on se voit et qu'il y aie des sentiments, qu'elle meurt en service et qu'elle laisse son nouveau copain dans le désarrois ...

Elle est toute gentille, je lui ai dit que ma situation financière actuel me permettrait pas de venir sur Paris tous les w-e. Elle m'a dit que ca lui était égal, qu'elle voulait bien faire les trajets. Bref elle a l'air génial et très compréhensive sur ce qui l'entoure.

Pourquoi se poste me direz-vous?

Tout simplement parce que j'ai besoin de conseils.

On va pas se voir tout de suite. Du coup j'ai peur d'une perte d'attention de sa part. Des fois je sais plus trop de quoi parler. Ben oui forcément quand tu enchaines les discussions il y a un moments ou tu sais plus quoi dire.

Quelle attitude selon vous adoptez? Comment garder l'intérêt sur internet jusqu'à ce qu'on se voit? C'est vraiment pas facile :s
__________________
Mon profil AUM --> http://www.adopteunmec.com/profile/25696325 (J'y suis depuis début juillet 2012 et je ne paye pas d'abonnement)
Réponse avec citation