Afficher un message
 
Vieux 06/08/2013, 18h43
Touma Touma est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Touma Voir le message
Salut la communauté..

Dernièrement je me suis remit sur AUM, j'ai pas mal de visite, mais peu d’autorisation à parler, et peu de message spontanée, surtout de filles qui pourrais m’intéresser.

r

Bon clairement la description est juste pour esquisser un sourire (je l'ai choppé sur une annonce posté ici il me semble d’ailleurs, moi sa m'avais fais rire.)

Mais je ne suis pas fait pour blablater sur internet ce qui explique mon manque d'enthousiasme à faire une description, quelques messages et j'essaye de daté.

Vous pensé que c'est un frein ?
Citation:
Envoyé par Daria Voir le message
J'aurais mis une question plus "stupide" qui permettait une réponse plus fun et plus facile à trouver histoire d'avoir plus de réponse spontanée.

Sinon, tes photos, sont biens, mais pour moi, il manque une photo en gros plan qui te mettent plus en valeur qu'une photo d'identité.
Merci de ton retour Daria, je vais essayer de réfléchir à un truc plus fun et plus ouvert.
Pour les photos, je ne suis pas photogénique, j'aime pas voir ma tronche sur facebook, ni meme dans les albums de familles, mais je vais devoir faire un effort donc!

Dernière modification par Touma ; 09/08/2013 à 19h54
Réponse avec citation