Afficher un message
 
Vieux 02/08/2013, 10h49
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut


Vous devez clore des cycles, non par fierte, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie.


J'aime bien celle là.

J'ai un peu le même soucis que toi, je passe très bien, sociabilise très bien, puis je me fais bouffer, ça dégénère etc...
Je pense qu'il faut à un moment s'affirmer. Je commence seulement mais maintenant quand ça ne me plait plus, je le dis et ... je me barre tout simplement .
Si les gens sont pas contents bah tant pis.
Les réactions sont en fait très différentes que celles que j'ai toujours imaginés qu'ils auraient.
Au final on te lache la grappe, c'est eux qui reviennent et ça se passe mieux.

Je pense que le point de départ, essentiel pour moi, a été de prendre conscience que ma meilleure amie c'était moi et qu'être seule, finir seule n'était pas un soucis, que je me suffisais à moi même.
A partir de là, tu en as rien à faire de te barrer, tu ne prends que le positif :
ils reviennent :super
Sinon c'est des cons bon débarras

Pour résumer je pense que la seule personne à qui tu dois réellement plaire c'est toi même car c'est la seule personne qui pourra t'apporter tout ce que tu souhaites au final
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation