Discussion: Jolie brune à la fac
Afficher un message
 
Vieux 27/04/2010, 12h02
Maxwell79 Maxwell79 est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 13
Par défaut

Bonjour à vous,

Alors voilà j'ai suivi vos conseils je lui ai envoyé mon premier message il y a moins d'une semaine. Ca c'est bien passé elle avait l'air très ouverte elle voyais qui j'étais comme prévu donc pas de problèmes de ce côté là.
Sauf que, oui il y a un sauf que malheureusement, sauf qu'au 4ème message que je lui envois elle met 2 jours à répondre mais là encore elle commence tout de suite par "J'suis désolée de répondre que maintenant j'étais occupée, (...)"
Bon je me dit qu'elle porte un minimum d'intérêt, elle s'excuse même de répondre en retard et sachant que les messages précédents elle a ri à mes "petites blagues" que j'appellerais des conneries, elle me posais des questions sur moi, bref je la sentais intéressée.
Le problème étant qu'à mon 5ème message envoyé dans la nuit du 23 au 24 elle ne m'as toujours pas répondu, on est aujourd'hui le 27 et je sens qu'elle ne répondras pas. En plus au prochain message j'allais lui demander son numéro tout se déroulais bien, c'est con pour moi.

Donc je sais pas trop quoi faire, si j'essaye de la relancer, si j'attends encore un peu, si j'essaye de l'ajouter en amis (parce que oui je ne l'ai toujours pas ajoutée), bref je suis un peu perdu moi qui gérais encore le truc il y a quelques jours.

J'ai aussi constaté que dans le message où elle s'excusait de ne pas m'avoir répondu il a été envoyé à 1h du matin via Facebook Mobile donc de son téléphone ou autre, et tout les autres on été envoyés soit en après-midi soit en début de soirée via son pc mais jamais aussi tard.
Donc peut être que la demoiselle est très occupée ces temps-ci mais de là à ne pas répondre pendant 4 jours.


Bref j'attends vos avis & impressions.

Merci encore de votre aide.
Réponse avec citation