Afficher un message
 
Vieux 01/08/2013, 04h23
Avatar de baresi6
baresi6 baresi6 est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 39
Par défaut

J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'alimentation.
Voilà donc je suis inscrit en salle de sport, je fais beaucoup de cardio (A salle et à l'extérieur) et de la muscu mais pas intensivement. Car mon but, est de ne pas être bodybuildé mais plutôt d'avoir un corps fin et musclé.

Au niveau de la muscu, je fais plutôt de longues série mais avec moins de poids. Est ce que c'est bien la bonne manière de procéder ?

J'avais 2 ou 3 kilos en trop mais qui sont toujours la . J'ai donc un corps musclé mais les muscles ne sont pas tracer à cause de ses kilos. Mon problème c'est mon alimentation catastrophique, je me prive de rien et je déteste m'en privé, je mange à tout moment, mes horaires ne sont pas fixes, mes plats pas toujours équilibré (malgré que je ne sois pas un mauvais cuistot ).

J'aimerais donc solliciterais votre aide à ce niveau là. Et est ce que vous auriez un programme nutritionnel type à suivre ?

Citation:
Envoyé par Pegasus Voir le message

C'est quoi la gainade ?
Que veux dire par manger correctement ? Tu as des idées de menu pour perdre ?
J'aurais du lire le topic, ça m'aurais évité d'écrire !

Pour la gainade, tu parle plutôt du gainage non ?
Si c'est ça, ce sont des exercices que tu dois faire généralement à la fin de ta séance d'abdos. C'est eux qui vont te permettre d'avoir un ventre plat.
Il y a trois type de gainages, le ventral, le costal, et le dorsal. Tu dois tenir entre 30sec et une minute et t'en fait autant de serie que tu peux au début.
Pour les abdos, il faut essayer de travailler toute la partie abdominale, tu dois donc faire plusieurs exercices différents.
Aussi bien que pour les abdos

Dernière modification par baresi6 ; 01/08/2013 à 04h37
Réponse avec citation