Discussion: TUTO de SPU...
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 14h23
Avatar de prim
prim prim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 953
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marc Antoine Voir le message
Merci pour ce tuto bien complet !

Ahhh, le fameux débat SMS VS appels. Vu que les SMS ne m'apportent pas de grands succès ces temps-ci, je vais me remettre aux appels. C'est vrai que c'est mieux : la fille est obligée de répondre quand tu lui poses des questions, il y a le ton de la voix, etc. Par contre, ça ne garantit rien malheureusement. Premièrement, elle peut très bien ne pas être dispo au moment de l'appel et si on réessaie 5 fois à la suite, ça fait harceleur. Ensuite, j'ai connu des filles super enthousiastes au téléphone au moment de proposer le rdv et, comme par hasard, le jour du rdv ou le jour avant : petit SMS pour dire qu'elle a un imprévu magique de dernière minute.
Ouais je suis d'accord avec toi. Je sais que les "pros du SPU" ont pour habitude d'appeler. Moi ça dépend, j'attends de me forger ma propre opinion sur la question.
En général j'envoie un texto qui n'attend pas de réponse après le NC. Si elle me répond on s'échange quelques textos et je la date comme ça. Sinon j'appelle le lendemain.
__________________
"Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie." Bertrand Morane
Réponse avec citation