Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 13h21
incontrolable incontrolable est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 93
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lord Voldemort Voir le message
Ouais mais ça peut te donner confiance et même si précédemment j'ai dis que je pensais que être plus de quatre ça devenait handicapant, voir un mec tourner pendant des heures a aborder des filles dans la rue, ça devient aussi un peu chelou si quelqu'un te remarque

Donc c'est pour ça que ceux qui ont le choix et qui peuvent être au moins deux, c'est quand même mieux si ils veulent faire du SPU ou NPU. Dans tout les cas ils peuvent aborder seul si ils le veulent mais tu as quand même un "plan B" si nécessaire.

Sachant que le NPU je ne pense pas qu'on puisse en faire n'importe où vu que si tu veux aborder dans les boîtes, certaines ne te laisse pas rentrer si tu n'es pas accompagner de fille.

Et là encore ça peut devenir louche deux mecs comme ça qui sont seul ^^
Ca dépend si ta ville est grande ou petite , mais je pense pas que quelqu'un puisse te remarquer et dailleur si on te remarque en solo , a plusieurs ça serait pareil. Mais je suis d'accord que si on a le choix au début , il vaut mieux se retrouver a plusieurs pour se motiver . Le problème c'est que tu seras toujours obliger d'attendre qu'un de tes wing soit la pour aborder et donc comment tu feras si un jour tu sort de ton bouleau et que tu remarque une HB 9-10 ? Crois moi si tu n'as pas l'habitude d'aborder en solo (sans ton wing à tes côtés) tu vas retrouver toutes tes excuses que t'avais a tes débuts et tu n'iras pas l'aborder . Je pense que l'objectif au final est d'être capable d'aborder dans la vie de tout les jours sans organiser de sessions (même si c'est nécéssaire au début ) et pour ça je vois rien de mieux que du SPU en solo. Mais bon la on dérive le sujet .
__________________
Journal d'un adepte du SPU : http://forum-seduction.artdeseduire....olable-v2.html
Réponse avec citation