Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 12h00
roma71 roma71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 59
Par défaut

Citation:
Envoyé par prim Voir le message
Pourtant je ne crois pas que tu sois le premier à avoir posé ces questions, tu as mal cherché

Qu'est-ce que tu entends par "je vais à la salle de sport régulièrement" ? Si c'est une fois par mois, et même un fois par semaine, c'est trop peu. Le strict minimum quand on débute est 2 fois par semaine, 3 si on veut des résultats plus rapides.

Ensuite les oeufs ne font pas grossir, tu peux en manger 100 si tu veux, tu ne prendras pas un gramme (déjà je te mets au défi d'en manger 100 haha).
Je crois que 20 oeufs c'est l'équivalent en calories d'un macdo, par contre c'est bien meilleur pour la santé, et bien plus difficile à avaler. C'est là que tu vois que les calories, en fait, c'est du pipo.

Pour prendre de la masse c'est pas "sorcier" (je suis passé par là) :
- Tu fais de la muscu sérieusement 3 fois par semaine.
- Tu manges TOUT ce qui te passe par la main, et au moins 5 fois par jour. Tu manges vraiment, tu te fais plaisir.

Si tu es aussi fou que moi tu peux ajouter 1g de sucres par kg de poids de corps à la fin de tes séances. Oui oui, tu as bien lu, je te parle de manger 70g de sucre pure à la fin de tes séances.

Oublie la whey, ça ne te fera pas prendre du poids.
Merci Prim pour ta réponse,

A vrai dire, j'en fais 2 fois dans la semaine pour une séance d'une heure à chaque fois.
Et je n'ai pas de problème de motivation pour y aller, mon vrai problème c'est l'alimentation.

Je suis incapable d'ingurgiter sans arrêt, mon estomac ne le supporte pas et même psychologiquement, ça ne veut pas

Donc en clair, que dois je manger ( qui soit le plus petit en volume et de moins ecoeurant ) pour prendre de la masse transformable facilement en muscle.

Il est vrai que j'entends partout :
* Fais du sport régulièrement
* Mange beaucoup

Pour le second point, c'est pas aussi évident que çela, si je ne fais que 65kg c'est que déja mon appetit me contraint de ne pas manger plus.

Donc peut etre faut il que je reformule ma question.
Que faut il faire pour avoir de l'appetit ou pour se forcer à manger sans s'en dégouter ?
Réponse avec citation