Discussion: TUTO de SPU...
Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 10h53
N.Larson N.Larson est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris
Messages: 156
Par défaut

Citation:
D'ailleurs pour ceux qui ont un peu d'expérience dans le domaine, comment avez-vous fait pour arrêter de vous trouver des excuses bidons? Genre "elle a l'air pressée, elle fait la gueule elle veut surement pas qu'on l'approche, oh celle là a l'air trop jeune, blabla". Vous y allez juste quelque soit les circonstances?
La premiere fois j'y suis aller avec un mec qui faisais du SPU et c'était le seul qui était capable de m'apprendre. J'avais tellement peur qu'il se dise "ouai, d'accord, ce mec est nul ET pas motivé, c'est vraiment la dernière fois que je sors avec lui" que je me suis bouger le cul.
Il m'a dit 2-3 fois vas y, je lui ai sorti des excuses...
Et la 4ème fois, il commence à me dire," faut vraiment que t'aborde la, ah ben celle la, allez vas y!!!"
Et du coup j'y suis aller et je l'ai même NC!

Après quand je forme au SPU, j'opère différemment.
Je recommande pour les première approche de ne pas chercher à quoique ce soit, ni d'interaction ni de NC ni quoi que ce soit.

Sequence :
- tu arrives
- tu dis bonjour
- tu attend qu'elle réponde et tu marque une pause (il faut prendre son temps, ce n'est pas un marathon...)
- tu lui dit que tu l'a trouvé jolie, que tu lui souhaite une bonne journée
- et tu t'en vas!!!

Tu fais ça a toute les filles que tu croises et au bout de 10-15, et ensuite quand tu te sentiras à l'aise tu commencera à enchainer sur ce qu'elle font histoire de débuter une interaction....
__________________
Mon journal : http://forum-seduction.artdeseduire....-les-nuls.html

"Ils ne savaient pas que c'etait impossible, alors ils l'ont fait" Mark TWAIN
Réponse avec citation