Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 10h15
krsone krsone est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 974
Par défaut

Du moment que le game était bon, c'est rare que la question du numéro soit plus qu'une question logistique. Je doute que ça change grand-chose; c'est surtout dans la manière dont c'est proposé, dans l'attitude et dans le contenu des textos que ça peut se jouer. Concrètement, le but est d'avoir un date; qu'elle t'appelle en premier ou que ça soit le contraire, ça se passera de toute manière bien si tu gères bien ton game.

Edit: et il semble bien dire 9/10, 1/10.

Ah et pour détailler par rapport à tes trois avantages:
1. La différence en ce qui concerne "lui courir après" est de un seul sms, le tout premier de l'échange. Donc je trouve pas qu'il y ait une différence énorme ^^
2. Si on a pris son numéro, on est plus ou moins sûr qu'elle est intéressée dès qu'elle répond de manière enjouée, donc c'est à nouveau pas une grosse différence.
3. Le dernier point peut se faire de multiples autres manières: déjà par l'attitude, et aussi par ce qu'on lui dit ("t'inquiète, je t'enverrai seulement 36 sms par jour"), ou encore par notre premier message ("Tiens mon num ! Mais je t'autorise à m'envoyer seulement 4 sms par jour ").

Dernière modification par krsone ; 31/07/2013 à 10h23
Réponse avec citation