Afficher un message
 
Vieux 31/07/2013, 10h03
Pegasus Pegasus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: LYON 69
Messages: 440
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Lord Voldemort : Tes remarques sont valables dans le cas où tu es accompagné d'un mec valable (te remonter sans te juger) voire même meilleur que toi (être capable de donner des conseils avisés).
Malheureusement j'ai beau avoir trois wings pourtant aguerris et je ne m'y retrouve pas là dedans...

Et puis être tout seul ne veut pas forcément dire trainer comme un chien au même endroit ! Tu games par exemples en faisant tes courses, les soldes, bref en mouvement bien sûr !

Mais je suis d'accord qu'à deux on a souvent plus de fun (et d'échange !).

Tout ça pour dire, le solo reste une expérience difficile mais fortifiante.
+1000

Encore une fois je suis de l'avis de Don, il faut avoir un wing valable en SPU ou NPU, car si le wing est moue ou ne comprend pas le filrt et dynamique social pas top.

Il vaut mieux aussi avoir un wing avec les mêmes attentes défini des le début, car ce n'est pas au moment l'approche que les attentes vont Etre mis en place.

J'ai fais SPU seul et avec wing et il est vrai que seul dur de trouvé motivation quand faut attendre plus de 20 minutes pour aborder un set.

Enfn j'ai plus ce problème je ne fais en SPU que rencontre par hasard et ses le top pour Etre naturel et avoir résultats.
Réponse avec citation