Discussion: Direct game
Afficher un message
 
Vieux 29/07/2013, 09h50
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

@ The Alchemist :

Tu proposes différents cas de figures selon lesquels le DG ou IG serait plus adapté ; ok c'est pas bête mais ceci dit on peut élargir, tout est faisable.

Pour ma part je dirais que le DG te fera gagner du temps, quelques soient les différents contextes (cf ton exemple : tu aurais fait du DG = tu aurais pu closer ou passer à autre chose rapidement ; d'un autre côté si tu souhaitais ou devais passer l'année en étant proche avec cette fille le IG était plus "discret" et mieux pour ta sociabilité : t'es pas grillé !)

Voyons la suite :
"SPU : DG + éventuellement circonstanciel. Le plus efficace il me semble."
--> Effectivement il est inutile de passer une soirée (ou plus...sic) avec une nana qui t'as mis en FZ et qui pourrait se servir de toi (ça arrive et ça rend méchant à force ; ceci dit c'est peut être un passage obligé ? lol)
Etre IG en SPU c'est pour moi un non sens.

"NPU : DG, moins de langage, tout se joue surtout sur l'attitude, le body language, nos réactions."
--> OK. Bien papilloner et balancer du social proof

Cercle social :
"- Nouvelle amie par connaissance commune (une fille que vous venez d'apprendre à connaitre) : DG ou IG ?"
--> Dépend de ta proximité et de ton avenir souhaité avec les personnes du cercle social concerné. Faire le +de Direct G possible en restant soft (=pas passer pour un queutard auprès de ces personnes, ça arrive même si tu le fais de façon fine et gentleman).

"- Amie, cercle social commun en partie (l'amie que vous connaissez depuis pas mal de temps, avec qui vous parler de temps en temps lorsque vous vous trouvez dans le même groupe d'amis ou lors de certaines circonstances) : IG ?"
--> Idem j'ai pas tellement saisi la nuance.

"- FZ : DG ou IG ?"
--> Idem, mais IG si tu souhaites entretenir la relation, ça arrive.


C'était une vision comme une autre, attendons O'Malley pour recadrer si nécessaire ^^
En attendant, c'est vrai que le IG fait un peu "débutant" tandis que le DG t'amène à des résultats "industriels" lol
Et je précise qu'on peut être DG donc très cash et sexuel dans son approche tout en restant désintéressé ("Oui tu me donnes des émotions esthétiques mais... j'en ai vu d'autres" = Qualification puis relachement). Précision qui me semble utile...

Et, selon mon expérience, certaines filles (les fameuses +b***nes!) ne te pardonneront pas l'attitude IG : tu passerais pour un sexomol (bisounours qui n'assume pas sa b*te..)
Elles sont cruelles
Réponse avec citation