Afficher un message
 
Vieux 28/07/2013, 08h41
Avatar de Mini BN
Mini BN Mini BN est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 188
Par défaut

Je pense pas que tu sois dans la bonne section, mais bon..

Pour te répondre, personnellement j'adhère totalement au style. Mon profil à mon inscription était dans le registre, mais encore plus cash, jerk et orienté cul. Et je t'assure que ça fonctionne (pour avoir des contacts déjà!)
Le souci c'est le public que tu touches: soit tu te retrouves avec des tarées, soit avec des filles à l'ego surdimensionné, quand tu te fais pas carrément insulter!
Exit toutes les filles pas trop sûre d'elles, un peu timides ou pas totalement open sexuellement qui pourtant mériteraient de pouvoir te parler. Le genre de filles qui personnellement m'attire beaucoup!
J'ai fini par en changer au bout d'un mois pour expérimenter un profil un peu plus léger avec lequel mon ratio s'est nettement amélioré et mon public élargi.

Du coup son profil doit bien tourner parce qu'il est travaillé et qu'il donne énormément de matière pour avoir un message original en retour (bon ok, c'est ce qu'elles croient, elles rebondissent toutes sur les mêmes points en fait! ). Mais je suis quasiment certain qu'au final, il limite vachement ses possibilités avec le coté jerk sélectif. Après peut être qu'il ne vise que des filles dont l'ego est gonflé à bloc. Mais pas obligé de passer par là pour les avoir non plus..

Tu pourrais filer ses stats que j'étudie ses différents ratios?

++

Dernière modification par Mini BN ; 28/07/2013 à 12h24
Réponse avec citation