Afficher un message
 
Vieux 28/07/2013, 00h49
zaz zaz est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 5
Par défaut

Bonsoir,

Je suis co sur AuM et je viens de lire une annonce qui m'a fait halluciner, et penser a AdS ...
Je vous copie/colle sa description ...

ORIGINALE être O-ri-gi-na-leuuu dans son annonce. Le mot est lancé.. soit je tente de l'être, soit c'est … Next -> Ca se résume à ça en gros?? Bon bon bon.. voyons voir! Outre mon originalité physique (ben quoi c'est vrai?), mince d'ailleurs faut que je change mes photos de kéké à la plage et de zombie dans le canap'. Sinon il paraitrait que j'ai des mimiques ou des TOCS assez prononcés (pfff c'est même pas vrai!). Exemple le matin quand j'ouvre les yeux et que je vois qu'il me reste encore 10 minutes de sommeil; avant de devoir me lever; je fais risette car je suis trop fan de pouvoir gratter un peu de temps sous ma couette (ben quoi vous faites pas ça vous?). Il m'arrive aussi quand je dois sortir de dire au téléphone "oui oui j'arrive je suis prêt…" puis je raccroche et je file direct dans la douche (ben quoi vous faites pas ça non plus!?) Parfois j'enchaine les galères du matin jusqu'au soir à me demander ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça et puis au final j'en rigole tellement ça devient abusé (allez un ptit effort ça vous arrive bien ça!!?) Quand je fais mes courses je regarde certains couples et je me moque (gentiment hein) surtout quand ils s'engueulent, j'adore! (vous faites jamais ça vous, toujours pas..!!!?). Roooo… Bon sinon dans la série j'aime/j'aime pas : j'aime bien vos photos de profil prises avec votre Iphone face au miroir, bon ravalement de façade effectué, sans oublier votre bouche en forme de cul de poule, j'adore Cot-Cot-Cot-CODECCC !,(cf une de mes photos) J'aime pas quand vous faites des photos simples/naturelles (quelle horreur!), j'aime lire les mêmes annonces de profil, j'aime pas quand vous sortez du lot (à quoi ça peut servir?). Quelques pistes de mes hobbies : ronchonner, me plaindre, mordre, être casanier, attendre que Jessica Alba divorce, la zumba horizontale et j'en passe. Ah oui j'oubliais!! Je kiff ma race chant-mé kune femme mécriv et mdise kkou t va bien sa va té là scuz jte dérang pa? Vous avez terminé de lire mon annonce? Cool! Passez au profil suivant alors, ou sinon je sais pas je vous répondrais quand j'aurais un peu de temps libre. Sait-on jamais !

shopping list :
facile : regardez dans l'onglets "Rivales"



Ca c est que vous appelez se placer comme le prize avec des neg et tout le bla bla ? Parce que là j'ai trouvé ca plutot ... y a pas de mot poli pour le dire. Le mec est mignon, il a de l humour, mais ca fait arrogant suffisant gerbant ...
Alors je me demandais si c est quelque chose que vous conseilleriez ou si ca vous pose probleme aussi ?

(j espere avoir posté au bon endroit, sinon vraiment désolée, dur de prendre ses marques, ce forum est vaste)
Réponse avec citation