Afficher un message
 
Vieux 27/07/2013, 14h24
YouDate YouDate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 76
Par défaut

Je fais un petit mix de mes accroches avec contexte, uniquement des accroches ayant débouchées sur des converses :

Pseudo Jude, profil vide :

Jude Jude Jude, ton profil est aussi bien rempli que ma dernière grille de sudoku. Je suis que que tu es fan de Magali vaé.

Pseudo Kissou, profil de pseudo barbie :

Je ne sais pas ce que je préfères chez toi si c'est ton petit côté girly, ou ton petit côté girly.

Pseudo Caroline, profil fourni, elle indiquait qu'elle n'aimait pas les mecs qui posait avec des dauphins ou des tigres :

Je ne pose ni avec un dauphin, ni avec un tigre par contre toi tu pose avec une vache. mais elle est assez tendance donc je ne te blâme pas.

Justasmile, Profil banal, mais elle dit qu'elle cherche un grand, accroche facile :

Aaaaaaah, toi aussi tu veux prendre de la hauteur.

Inzecloud, profil commun, elle traite cendrillon de connasse, je trouvais ça drole :

Je ne sais pas ce que je préfère chez toi, si c'est ta description, qui m'a largement fait sourire ou le doute que tu me mets avec tes goûts musicaux. Rassures moi, tu n'es pas fan de Diam's ? (entrée en matière semi vaseuse je te l'accorde)

Ley, profil vide :

Je ne sais pas par quoi je commence, si je choisis un cruel et banal : "Salut Sa va?????!!?"
Ou par une critique constructive de ton profil, qui est aussi bien rempli que ma dernière grille de mots croisés ou en te disant simplement que je n ai pas encore au a faire a éléphant d adopte, rapport a ton ombre de point, pas a ton poid, j aurais dit crevette sinon) mais ça c'est risqué.
Bonsoir Ley.

Elsa, profil bien cool, description construite :

Je te l accorde, ta description est assez minable, mais m a fait largement sourire, et je me dis : "enfin une qui ne cale pas le mot feeling".
Alors commençons, je ne sais pas ce que je préfère chez toi, si c est ton petit côté "je suis une grande gueule et j assume" ou ton penchant pour la trilogie very bad trip, a ce sujet, j'ai trouvé le dernier complètement pourri.
Bonjour Elsa.



J'espère vous avoir donné un peu d'inspiration.
Réponse avec citation