Discussion: Direct game
Afficher un message
 
Vieux 27/07/2013, 00h32
The Alchemist
Guest
 
Messages: n/a
Par défaut

Je suis le débat avec attention et je suis plutôt d'avis qu'il faudrait adapter le style de game en fonction des circonstances. Oui, "il faudrait" car je ne suis pas certain de quel style pourrait ne pas fonctionner pour telles circonstances ; la "solution" me viendra au fur et à mesure que je développe ma façon de gamer, mais en attendant, je me pose la question.

SPU : DG + éventuellement circonstanciel. Le plus efficace il me semble.

NPU : DG, moins de langage, tout se joue surtout sur l'attitude, le body language, nos réactions.

Cercle social :
- Nouvelle amie par connaissance commune (une fille que vous venez d'apprendre à connaitre) : DG ou IG ?
- Amie, cercle social commun en partie (l'amie que vous connaissez depuis pas mal de temps, avec qui vous parler de temps en temps lorsque vous vous trouvez dans le même groupe d'amis ou lors de certaines circonstances) : IG ?
- FZ : DG ou IG ?

Je me demande surtout, si vous répondez DG pour l'un des trois, comment vous allez faire ; comment aller vous déroulez votre game ? (dans le but d'apprendre et de voir les possibilités qui s'offrent à moi). La même chose vaut pour l'instant mais ça je vois évidemment beaucoup mieux comment dérouler son game puisqu'on lit plus d'incident game dans les forums, articles etc).

Quid de mélanger (brusquement ou pas) les deux styles ?

Je prends un exemple personnel : début d'année, je me mets en tête de séduire une hb9,une des plus belles filles de mon école. Au fur et à mesure de l'année, par indirect game, je perçois que j'arrive à créer de l'attraction. Je me loupe parfois dans mon game, peut-être paraissant timide ou hésitant. Mais fin d'année, quelques semaines avant les examens, il y a vraiment un bon confort entre nous, une tension (sexuelle) s'installe mais je n'arrive pas à dater- mauvais timing (je n'ai pas su lui proposer) . Les examens arrivent, se finissent , tension redescend à zéro. Il semble que je devrai laisser tomber cette target vu qu'on n'aura plus l'occasion de se voir. Puis, vers minuit, à un festival, poussé par un ami, je me décide enfin à lui proposer de se voir. Une tentative quitte-ou-double ; je n'ai plus rien à perdre. Je pensais faire cela depuis quelques temps, je le fait enfin : un sms pour proposer d'aller boire un verre dans la semaine, un deuxième 4 jours plus tard pour préciser le jour et le lieu. Aucune réponse. Next.

Le DG ma peut-être fait gagner du temps à la fin, mais a peut-être fait échouer ce que j'aurais pu réussir en IG (mais ça on ne le saura jamais).
Après réflexion maintenant, j'aurais peut-être du le faire en Indirect game ultra-condensé ; quelques échanges d'sms avant de suggérer de se voir puis dater (le tout maximum en une semaine).

Voilà quelques réflexions et questions. Mon message est devenu plus long que je ne le pensais initialement ! Qu'en pensez-vous ?

Ps : concernant mon exemple personnel, ce n'est pas une question de masturbation intellectuelle ( de savoir ce que j'aurais du faire, si cela aurait mieux fonctionner ou pas, si j'aurais pu sortir avec elle, etc) - je suis passé outre cette histoire maintenant, next. Mais c'est dans l'optique d'enrichir ma question initiale et d'en apprendre un peu plus !
Réponse avec citation