Afficher un message
 
Vieux 26/07/2013, 17h05
lililette lililette est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 300
Par défaut

Salut Sacha !

Hahaha... Non, nous ne sommes pas attirées par l'innacessible.
Parfois oui, mais pas tout le temps.

Comme vous d'ailleurs, vous êtes les champions dans ce domaine





Citation:
Envoyé par Sasha White Voir le message
C'est très intéressant d'observer que dans cette situation, on a typiquement un exemple, les femmes sont toujours attirées par "l'innaccessible" a un tel point que ca en devient même flippant

Plus sérieusement, tu dis que tu le connais bien, il t'a jamais parlé de son attirence envers une femme?

ATTENTION! avis personnel qui n'engage que moi:

On devient pas Gay comme ça, c'est quelque chose qui se décide.

On est tous crées pareil, tout ce qui change c'est dans la tête.


Comme une sorte d'anomalie, qui est due soit à un trop grand nombre d'échecs amoureux, soit à cause d'un problème au pieu qui l'a traumatisé.

(je sais j'ai un point de vue TRES limité sur le sujet des pédérastes, je m'en fou, ca je change pas )

Solution ultime: (en 10 étapes, by Sasha White)

1: tu t'arranges pour passer une soirée en tête à tête

2: Tu te fais belle, très belle) tu vois ce que je veux dire

3: Quand il essaiera de te kino, repousse le gentiment avec le sourire, sont désir va s'augmenter de plus en plus. (le sourire très très important)

4: Touche toi les cheveux subtilement

5: Observe (bien) ses yeux, si il regarde tes lèvres c'est presque gagné.

6: Marque des moments de silence (pour faire monter la tension)

7: EN aucun cas, tu dos y aller la première, c'est un mec, il sait que c'est à lui de t'embrasser en premier.

8: Quand la tension sera à son comble et qu'il t'aura embrasser, ne couche pas avec lui le premier soir, et retire toi toujours avec un sourire joueur.

9: Il va commencer à se demander pourquoi et te courrir après, sois séduisante, plus tu vois que ca va dans ton sens, donne lui toujours un peu plus. Mais déballe pas toutes tes cartes en un seul coup

10: Savoure ta réussite


J'ai confiance, il y a moyen, maintenant il faut que t'aies aussi confiance en toi!

Sauve le, ne le laisse pas devenir Gay

En esperant t'avoir aidé

Sasha

Dernière modification par lililette ; 05/12/2013 à 11h54
Réponse avec citation