Afficher un message
 
Vieux 26/07/2013, 10h25
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par Anonyme57 Voir le message
Ah d'accord, j'pensais que Wyrdie était déjà dans une diète plus "avancée" et qu'elle stagnait depuis un moment.
En fait j'ai déjà fait :
1er mois de régime : aucune perte
2eme mois : -5kg d'un coup en gros (en 2 semaine en gros)
3eme mois : aucune perte...
Du coup j'en ai eu un peu marre + problème autres donc j'ai "stoppé" : c'est à dire que je mangais équilibré mais que je ne pesais plus. Je naviguais entre +0 et +1 kg selon les semaines. J'ai fait ca 1mois et demi en gros.
Là j'ai repris en pesant. Je crois que je suis en train de reperdre : à voir les prochains jours.
Le truc c'est que ça me fait toujours ça je perds beaucoup d'un coup puis ENORME pallier ...
C'est normal où c'est moins qui fait quelque chose de mal?

Pour les kcal je sais combien ca fait uniquement car je suis le menu qu'un dieteticien m'avait fait. Il m'avait dit que ca représentait environ 1600kcal par jour. Pour la viande rouge (maigre) on peut quand meme en prendre? A quelle fréquence? car la viande blanche j'en ai ras le bol et le poisson dans mon coin c'est la misère pour en trouver...

La faim je la supporte quand c'est léger, quand tu es tellement affamé que tu n'arrives qu'à penser à ça ca devient dur dur :/... Actuellement ca va, la chaleur aide bien à couper la faim. Au pire j'ai acheté des coupes faim pour aider ca marche pas trop mal, c'est pas l'idéal certes mais tant pis.

Je pèse la viande et mes fruits sont limités par jour, y'a que les légumes qui sont open bar, j'ai tort?

Edit : hier soir j'ai fait mon repas "plaisir" de la semaine. Pourtant je me suis pas laché laché mais reprise sur la balance ce matin, c'est normal?
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 27/07/2013 à 11h38
Réponse avec citation