Afficher un message
 
Vieux 24/07/2013, 20h12
Avatar de prim
prim prim est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mars 2012
Localisation: Paris
Messages: 953
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Je sais que c'est pas énorme mais pour le temps que ca me prend c'est toujours mieux que plus +300 kcal à manger devant la tv
En raisonnant comme ça tu n'iras pas bien loin. Déjà il faut absolument bannir la télévision au moment des repas. Et ensuite je n'aime pas la mentalité du "C'est déjà mieux que rien" "C'est déjà mieux que de...". Quand on veut atteindre un objectif, soit on se donne les moyens d'y arriver et mon est totalement strict avec soi-même, soit on reste ou on est parce que dans le fond on ne veut pas vraiment changer.
Ce serait dommage que tu fasses des efforts, commence à avoir des résultats, puis que tu te disent "bon j'ai bien maigris je peux me permettre d'aller me goinfrer devant la télé ce soir !".

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Je faisai 52,5 kg pour 1m60, c'est gros ça?
Pour que les abdos apparaissent il faut être vraiment mince. C'est à dire moins de 10% de graisse pour un homme et moins de 15% pour une femme.
Si tu ne comptes pas atteindre cet objectif en terme de minceur, le travail de tes abdos sera invisible.

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Je dois faire quoi pour atteindre mes objectifs?
Faire attention à ce que tu manges et faire un sport pour te dépenser, peu importe lequel. Par défaut tu peux aller courir/nager/faire du roller...
En fait c'est relativement simple de maigrir, il faut limiter ses apports en mangeant moins et surtout mieux, et se dépenser d'avantage pour accélerer le processus et se sentir bien dans son nouveau corps.
__________________
"Les jambes de femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie." Bertrand Morane
Réponse avec citation