Discussion: La dominance au lit
Afficher un message
 
Vieux 24/07/2013, 18h58
Avatar de Patrick Bateman
Patrick Bateman Patrick Bateman est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Region Parisienne
Messages: 1 040
Par défaut

Un fessée c'est rien ! J'ai connu deux cas à l'opposé totale.

L'une adore le sexe en mode princesse, OK pour la fessée, mais douce, jamais pu faire rougir une fesse ... adore la levrette mais douce ... Mode "attention" , DETESTE se sentir dominée. En fait elle ne pouvait jouir que sur moi (je déteste cette position, ça s'appelle Andromaque c'est ça ? beurk). Les fellations ? OK, mais fellation du dimanche soir, surtout pas appuyer, surtout doucement ... C'est trop dominant une fellation, oui mdame. Et puis surtout surtout ... Pas de "jte prend par les jambes jte décale" en mode un peu viril

L'autre adore le sexe viril (ça tombe bien, j'adore aussi), OK pour la fessée, au début j'y allais doucement et je me suis vite rendu compte que non .. plus fort, soit, très fort ! Adore la levrette, mais vraiment A-DO-RE ça. Elle a été jusqu'au bout (sans mauvais jeux de mots) de ce que je pouvais faire de plus "brutal" (c'est pas vraiment le mot mais vous comprenez l'idée). Fellation, owi ! Gagging et tout en plus, j'adore ^^ Et ... adore se sentir dominée, selon elle "on est pas là pour se faire chier avec un truc gnagnan (en gros). Elle possibilité de la remettre dans tous les sens, et elle m'avait confirmé qu'elle adorait quand j'étais "viril"

le bondage (si on peut appeler ça comme ça, parce que perso je ne fais qu'attacher les poignées (edit : huhuhu poignets) ça passait avec les deux pourtant ...

Et toutes les deux sont féministes. Dans la vie en dehors du lit, toutes les deux ne se laissent carrément pas faire.

Donc voilà, deux exemples totalement différents. Ca dépend des filles, de leur vécu ... Faut pas en faire une généralité.

Edit : en revanche, la simulation de viol, j'ai déjà testé, j'ai detesté ça. Même avec le meilleur esprit du monde franchement ça donne une sale impression, infâme le truc.
__________________
Please insert cat into ATM
Whʎ so Sǝrious ?

Dernière modification par Patrick Bateman ; 24/07/2013 à 19h05
Réponse avec citation