Afficher un message
 
Vieux 24/07/2013, 14h05
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
40 droits c'est peut être un peu beaucoup, je descendrai à 30 en augmentant un peu le nombre de répétitions des autres exos.
Genre 30 pour tous?

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Qu'est-ce que tu appeles "bas" et "haut" ?
Désolée je connais pas les noms ...

Bas en fait pour moi c'est : je suis sur le dos je leve mes jambes genoux pliés (position comme quand tu es assis) puis tu etends les jambes sans décoller le dos, tu ramènes et tu recommences etc... (ca fait travailler les abdos plus vers le bas ou en profondeur je sais pas trop mais c'est pas les mêmes muscles je le sens)

Haut : sur le dos tu tends tes jambes vers le plafond et avec tes abdos tu souleves tes fesses et tes jambes du sol comme si tu voulais toucher le plafond (bon vu la taille de mes jambes j'en suis loin ah ah ^^ mais c'est le principe)

J'espère que tu arrives à comprendre quelque chose :/

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Ce qui serait plus profitable à mon avis, c'est que maintenant que tu as atteint un nombre de répétitions plutôt bon, il faudrait que tu fasse une troisième rotation.
Je vais faire ca

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir ! Enfin, c'est ce que je fais et ça me permet de m'améliorer. Au final, pour moi, le but du jeu, c'est de se dépasser tout le temps, de tester des poids supérieurs ou un nombre de répétitions plus grands, tout ça pour ne pas habituer tes muscles à la même difficulté. Sans ça, tu ne pourras pas progresser.
euh la je tiens 10 sec ah ah ^^ ... je sais qu'avant je pouvais tenir dans les 45 secondes c'est suffisant ?

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Si tu le fais 2 ou 3 fois dans la semaine, je pense que les résultats peuvent se voir au bout de 3-4 mois. Par contre, cela va aussi dépendre de l'épaisseur de graisse que tu as sous la peau du ventre, d'où l'importance de courir et de faire attention à ce qu'on mange. Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Je le fais tous les jours sinon je perds le rythme et pis bon ca prend 5 min c'est vite fait meme avant le dodo ^^



Bah pour le moment ils sont un peu "protégés" huhu mais j'ai bien l'intention qu'ils se voient au fur et à mesure justement

Edit : @prim
Je vais faire gaffe à bien les faire

Oki pour le gainage, je fais toujours gaffe à mon dos, j'espère que je me cambre pas :/ difficile à voir sans mirroir!

Mon objectif : 1/ me prouver que je peux en faire sur le long terme ^^
2/ me remuscler les abdos pour la posture entre autres
3/ pour que ca fasse joli quand j'aurai perdu l'enrobage
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso

Dernière modification par Wyrdie ; 24/07/2013 à 14h08
Réponse avec citation