Afficher un message
 
Vieux 24/07/2013, 13h46
ThomasLOL ThomasLOL est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 315
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sasha White Voir le message
Je viens juste ajouter quelque chose par rapport à ton style vestimentaire.

Alors il me semble que tu as 18 ans si je ne me trompe pas?


Aparemment tu portes beaucoup de marques (Et il n'y a pas de mal à ça) par contre fait gaffe de ne pas sentir le "fake".

Je m'explique, je porte aussi beaucoup de marques, Pantalon Hugo Boss, Polo, chaussures , chaîne, lunettes de soleil, blouson et j'en passe.

Si ta des vêtements comme ça, ca doit coller à ta personnalité.


Tu peux pas porter pour 800 bal de fringues sur toi, et avoir 10 euro pour la soirée! (Je caricature hein!)


Avant, j'avais un lifestyle de ouf, voiture de sport, argent etc...

Et j'avais pas de mal à être moi-même, et puis, j'ai eu un accident de voiture, et je me suis retrouver avec 8000 bal de dettes.

Tout ce qu'il me reste actuellement c'est mes vêtements, et ca sonne tout de suite plus fake, quand tu peux rien te permettre.


Alors conseil d'ami, porte de la marque oui! MAis aies un lifestyle qui colle avec, si non ca sonnera faux)

A bonne entendeur
En effet, cette année en cours je me suis souvent aussi fais remarquer pour mes habits de marque, j'ai aussi une bonne garde-robe mais la différence c'est que j'ai des revenues actuel ~ 1 400 € / A partir de Septembre ~ 2 500 € / Et à partir de l'année prochaine passer 3 000 € si tout va bien ..

Quand j'ai annoncer une fois que mes parents était maintenant tout les deux aux chômages certain ont sorti des remarques dans le style " Ah tu vas pouvoir dire bye bye aux marques " et autres réflexion.

Intérieurement je rigoler, car si j'ai de tel revenu si jeune c'est du au fait que je m'implique dans certain projet personnel / travail.

Je suis plutôt blinder et pour autant régulièrement sortir en ville avec un survet et un t-shirt sportif n'est pas dérangeant.

Un truc :

Pour paraître vraiment très beau quand tu es bien habiller faut que sa sois " exceptionnel " de temps à autres.

Certains articles parle de ça, il faut adapter ton look à l'environnement. Sinon tu passes pour un OVNI.

Inutile de t'habiller classe lorsque tu es en direction de la salle de musculation ou encore quand tu vas passer la journée à la console avec un pote.

EDIT :

" Je te jure que ça me choque les mecs pas très beau physiquement, qui s'habillent mal, et qui arrivent de chopper des nanas.

C'est normal, l'apparence est primordiale dans la société d'aujourd'hui, c'est l'image de nous qu'on renvoie aux autres personnes avant que celui-ci nous connaissent. "

Comme j'ai dit au dessus je peux très bien être avec un T-SHIRT Sportif + survet / basket et être avec une fille. Faut le juste milieu, en effet si c'est pour un premier - deuxième rendez-vous je ne serai pas comme ça.

Le CHARISME c'est ça le plus important dans la société d'aujourd'hui

Dernière modification par ThomasLOL ; 24/07/2013 à 13h51
Réponse avec citation