Afficher un message
 
Vieux 24/07/2013, 13h19
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Bon j'ai réussi à augmenter hier soir
40 droits
20 oblique de chaque coté
20 bas
et 20 vers le haut
20 pompes de fifille
et gainage (j'ai horreur de ca ca fait vraiment un mal de chien...)
Le tout fois 2

Ce matin meme pas de courbatures !
Je dois augmenter encore? je dois augmenter tous les combien?
40 droits c'est peut être un peu beaucoup, je descendrai à 30 en augmentant un peu le nombre de répétitions des autres exos.

Qu'est-ce que tu appeles "bas" et "haut" ?

Ce qui serait plus profitable à mon avis, c'est que maintenant que tu as atteint un nombre de répétitions plutôt bon, il faudrait que tu fasse une troisième rotation.

Citation:
Pour le gainage je dois tenir combien de temps pour que cela soit efficace?
Jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir ! Enfin, c'est ce que je fais et ça me permet de m'améliorer. Au final, pour moi, le but du jeu, c'est de se dépasser tout le temps, de tester des poids supérieurs ou un nombre de répétitions plus grands, tout ça pour ne pas habituer tes muscles à la même difficulté. Sans ça, tu ne pourras pas progresser.

Citation:
Question bete mais on commence à voir les résultats en combien de temps? 6 mois, un an ou faut plus de temps?
Si tu le fais 2 ou 3 fois dans la semaine, je pense que les résultats peuvent se voir au bout de 3-4 mois. Par contre, cela va aussi dépendre de l'épaisseur de graisse que tu as sous la peau du ventre, d'où l'importance de courir et de faire attention à ce qu'on mange. Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Réponse avec citation