Afficher un message
 
Vieux 23/07/2013, 23h44
Fraisheur69 Fraisheur69 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 315
Par défaut

Citation:
Envoyé par VaeSolis Voir le message
Est-ce que tu as essayé d'en parler avec tes parents?
J'étais dans la même situation que toi y a 2/3 ans:

Mes parents m'avaient laissé 200€ pour 2 semaines pour que je puisse survivre chez moi, j'ai trouvé une xbox 360 à 70€. J'ai appelé mon père, et il m'a dit que je pouvais la prendre, mais que du coup, je ferais moins de sorties pendant les 2 semaines.
Non, je ne peux pas, je pense que c'est payant pour appeler à l'étranger.

Oui, c'est ça le soucie ensuite, tu as soit prendre la veste à 40 euros et ensuite de limitée tes sortie. Ou soit tu ne l'as prends pas, et tu auras plus d'argent pour t'amuser et de sortir.
Mais en ce moment, je ne sors pas beaucoup car mes amies n'ont pas trop d'argent sur eux, tout le monde est fauché à cette heure-ci.

Citation:
Envoyé par anthodemars Voir le message
Prends la, mais fais moins de sorties et appelles tes parents d'abord.

Et habilles-toi pour toi, et pas pour les autres.
Mes parents sont partie à l'étranger dans mon pays d'origine .

Donc c'est chaud de les appeler pour leurs prévenir, puis je pense surtout que je vais faire taxer mes parents pour rien juste pour leurs prévenir quelques choses qui n'est pas très important.

Bof, c'est difficile à dire, vue qu'on est dans une société ou leurs paraître est le plus important et ou les gens ont tendance de juger sur notre apparence avant de s'intéresser au fond de la personne.

Citation:
Envoyé par AttentionLesScoops Voir le message
Y a pas moyens de réserver et de venir la chercher après ?
Tu peux peut être la trouver encore moins chère sur le net ?


Ben sinon si tu y tiens absolument achète et sors moins ou dépense moins quand tu sors...ou vend un truc !
Non, il n'a pas moyens !

Non, c'est la même qu'en magasin.

Et puis, il faut que je me dépêche sinon il y aura plus ma taille.

Je tiens absolument à l'acheter demain, sauf que j'ai peur de la réaction de mes parents, surtout de ma mère lors de son retour chez moi.

Oui, c'est vrai que je ne vais pas trop faire de sortie vue que mes amies n'ont pas de l'argent illimitée tout comme moi. C'est tendu, quel frustration de ne pas avoir un salaire à notre âge, de pouvoir s'éclater et de faire plaisir quand on veut x).
Réponse avec citation