Afficher un message
 
Vieux 23/07/2013, 12h34
Avatar de Croustibat33
Croustibat33 Croustibat33 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 874
Par défaut

Citation:
Envoyé par Wyrdie Voir le message
Bah au lieu de faire 2 fois 40 répétitions par exemple, est ce que ca revient au meme si je fais 4 fois 20 répétitions?
C'est plus intéressant de faire 4 x 20 que 2 x 40 !

[/QUOTE]
Mal c'est quand je peux plus respirer. Mal mal quoi. Si je force je vais m'abimer le muscle en gros. Que ca pique je m'en fous c'est du sport c'est normal, mais quand tu peux plus respirer tellement t'as mal c'est différent. Pour ca je sais qu'à un moment mon muscle tétanise, si j'arrete 10 sec je peux refaire des répétitions. Si je force c'est douloureux (très) pendant des jours... donc je préfère faire plus de de séries mais avec moins de crunch dedans [/QUOTE]
Ok je comprends ! Il faut que tes abdos prennent l'habitude de travailler plus, je pense que ça devrait évoluer positivement au fur et à mesure ! Mais il faut, dans la mesure du possible, augmenter le nombre de répétitions pour ne pas habituer ton muscle à toujours faire la même chose.

Le fait que ça soit douloureux pendant quelques jours, c'est normal si tu ne t'étires pas en rentrant chez toi après la douche ! Ce sont des courbatures qui disparaitront avec le temps et l'habitude !
Réponse avec citation