Afficher un message
 
Vieux 23/07/2013, 08h47
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par AttentionLesScoops Voir le message
Où tu voit la contradiction au juste ? Je peux la défendre mais en même temps dire que tu as raison ,je trouve que ton message à un ton accusateur , et sa situation me rappelle la mienne : c'est pas évident de jongler entre les choses et c'est pas forcément un manque de volonté !
Faut pas la taxer d'un manque de volonté,faut être compréhensif avec elle,avec sa situation d'abord et après la pousser à voir qu'elle peut qu'en même y arriver.

Après pour ce qui est des statistiques,tu insinue sans doute qu'elle passe trop de temps sur ADS j'me trompe ?

Ps : j'aurais peut du mettre "la situation est pas aussi simple" plutôt que "je ne suis pas d'accord avec toi" ,et "les choses ne sont pas toujours sous notre TOTAL contrôle", ça aurait sembler moins contradictoire en apparence sans doute X)
Merci c'est gentil
Contente de voir que je suis pas la seule à jongler avec des impératifs ^^
C'es gentil ton message m'a motivé

Citation:
Envoyé par prim Voir le message
Ou l'art de se contredire soi-même en 2 phrases.

Statistiques de Wyrdie sur le forum : 8,45 messages par jour.
Citation:
Envoyé par prim Voir le message
Et oui, pour quelqu'un qui n'a pas le temps entre son boulot et son enfant, elle passe beaucoup de temps sur le forum, c'est exactement ce que je voulais dire.
Je sais on me l'a déjà dit, sauf que : est-ce que tu as regardé les heures des messages?
Je viens souvent pendant mon taff (période creuse de l'été et mon taff c'est internet) et le soir après 23h30.
Pendant mon taff j'ai du mal à aller courir dans une salle de sport. Juste avant de dormir il est compliqué de faire un marathon...

Si justement j'essaye de trouver des solutions c'est bien que je veux m'en sortir quand meme nan?

Après je comprends, quand j'étais étudiante, je faisais 3h de sport par jour en salle : cardio et muscu... en bossant l'été mini 2h x 3 fois par semaine. Je comprenais pas qu'on dise qu'on ait pas le temps...
Sauf que clairement quand tu bosses, avec un taff loin de chez toi donc trajets et avec un gamin, bah en général quand j'ai tout fini il est 22h30. C'est tout c'est comme ca, je suis maman je l'accepte, faut bien que ma fille mange et ait des affaires propres, une éducation...
Après ca ne m'empeche pas d'essayer de trouver des solutions pour faire un peu de sport, meme si d'accord c'est pas fait dans les règles de l'art. Oui partir à la gare à pied tous les jours meme sous la pluie c'est pas du sport, ca ne fait que 20min de marche chaque jour... mais faut de grive on mange du merle : c'est mieux que d'y aller tous les jours en voiture! Sur le meme principe j'essaye d'intégrer à ma journée de plus en plus de session de sport...
Ca ne fera peut etre pas de moi une grande sportive, bah tant pis c'est pas le but.
Si ca peut m'aider à controler mon poids et avoir une meilleure hygiène de vie, ca sera déjà bien
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation