Afficher un message
 
Vieux 22/07/2013, 22h41
JayKay JayKay est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 256
Par défaut

Salut Papy (j'déconne )

bon ton cas ressemble au mien actuellement à peu de choses près :

J'en ai 35 elle en a 23,
Elle est célibataire, je suis célibataire.

Pour ma part, je lui ai fait des avances lors d'un premier dîner en tête à tête, sa réponse "Je ne m'attendais pas à ça" "mais ce n'est pas réciproque" "Tu as 35 ans, il te faut une copine de ton age".
Entre nous, j'ai toujours été avec des nanas de moins de 25 ans, c'est la première à me faire la remarque, à vrai dire la scélérate est une femme bien curieuse et avait tapé mon nom sur google (parce que physiquement toutes les nanas pensent que j'ai 28 ans maxi).

Enfin bref, là n'est pas la question...

Dès le lendemain, elle m'a fait la gueule, au point que j'avais l'impression qu'elle me fuyait telle une femme de ménage d'un sofitel New Yorkais ayant pour mission de nettoyer la salle de bain d'un Président du FMI...

Heureusement, je suis son supérieur directe, que je ne suis pas rancunier, que je suis une personne stable et honnête, 6 mois après on redevenait proche au point de danser ensemble en soirée, kinos escalation, sexualisation etc...
Le seul point noir c'est que je faisait tout en tout bien tout honneur.

En résumé pour ce qui te concerne : Les femmes aiment la compagnie d'hommes plus mures, mais cela reste du copinage.

Dans ton cas c'est difficile car tu est totalement dingue d'elle (ce qui n'est pas mon cas pour ma cible) mais par rapport à ma target, la tienne a 27 ans et est donc plus mature qu'une nana de 23 ans qui vit encore chez ses parents.

L'autre point noir c'est que vous êtes tous les 2 mariés.
La raison voudrait que tu oublie toute tentation, mais ce n'est pas pour ce genre de conseil que tu es venu poster sur ce site.

Alors voici l'angle d'attaque que je choisirai si je devais être dans ton cas, en faisant abstraction d'être marié des 2 cotés, mais dans le sens d'un homme plus agé avec une femme de moins de 30 ans :

1- Etre un peu schizophrène et ne pas avoir le même esprit et comportement pendant le travail et hors travail.

2- Ne jamais parler de son mec et toi de ta famille.

3- Trouver des moyens de faire des activités extra professionnelles :
3.1- Dans un premier temps avec d'autres collègues, pour des types de sortie habituelles (Paintball, accrobranche, restos, karting, bowling, billard...) Mais pendant cette phase ne pas te rapprocher d'elle, la laisser venir vers toi... ou pas.
3.2- au bout d'un moment, commencer à lui proposer des sorties en commun juste elle et toi, pour des trucs bien funs et peu courants (ballades en hélicoptère, circuits de courses, parapente, plongée sous marine) si possible en week end mais en chambres d'hotel séparés.

Bref, l'objectif est d'agir dans la longueur, qu'elle soit en confiance pour ne pas hésiter de se trouver seule avec toi hors boulot, qu'elle ait de nouvelles émotions grâce à toi et qu'elle se demande mais pourquoi il fait tous ça sans chercher à me sauter ? au bout d'un moment ça va la travailler et elle se rapprochera de plus en plus de toi.

Tout ça, ça peut prendre plusieurs mois, aura tu la capacité d'attendre ?

Mais fait bien attention, l'investissement en temps (et en argent) et beaucoup trop exigent, pour le maigre bénéfice et surtout le risque de voir très certainement ta famille éclater. Ce qui te coutera beaucoup plus cher.

Tu as plus a perdre qu'à gagner dans cette histoire.

Les jeunes te diraient : NEXT.

Bonne drague.

(ceci n'est que mon avis, je risque très bien de faire erreur et je laisse le soins aux autres de me corriger)
Réponse avec citation