Afficher un message
 
Vieux 22/07/2013, 20h20
Into_Black Into_Black est déconnecté
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 22
Par défaut Besoin d'avis d'HOMMES

Je vais faire bref, surtout si le garçon en question lit ce post, je vais tellement mourir de honte (on ne sait jamais...)

J'ai rencontré un homme l'an passé, par des amis communs. On avait bien discuté ensemble, en même temps c'est un garçon hyper sociable (moi pas du tout), bref, mignon, drôle, tout ça tout ça.

Peu de temps après je suis sortie avec quelqu'un, donc il m'est un peu sorti de la tête. Depuis nous nous sommes séparés, et je recroise ce fameux garçon cette année par hasard, plusieurs fois, on se reconnait, on se fait signe, mais pas plus.

Un jour je le recroise, je lui fais signe, il me sourit, je me dis bon, cette fois je vais faire un truc et je lui propose d'aller boire un verre via FB, et lui laisse mon numéro.

Il me dit ok, et me recontacte trois semaines plus tard pour boire un verre le lendemain, toujours par FB (alors que je lui ai donné mon numéro... BREF)

Je le retrouve donc dans un bar, ça se passe bien (enfin je pense), je raconte pas trop de conneries, on rigole, il est super chou, drôle, intéressant, enfin ce que vous voulez. Je n'ai rien tenté, lui non plus, il n'a pas montré qu'il était intéressé, moi non plus. On s'est quittés du genre "à la prochaine".

Et évidemment pas de nouvelles depuis (EVIDEMMENT)

Du coup je sais pas trop quoi penser, je sais pas quoi faire, le fait qu'il ne m'ait contactée que via FB alors que je lui ai donné mon numéro me perturbe un peu. J'ose pas le relancer de peur de passer pour une folle harceleuse.

Next ou bien ?
Réponse avec citation