Afficher un message
 
Vieux 22/07/2013, 19h55
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Citation:
Envoyé par prim Voir le message
Edit rien que pour Wyrdie :

Oui, tu peux t'échauffer.
Je sais que notre société nous habitue à avoir tout, tout de suite, mais franchement il faut pas déconner non plus...
Peu importe le sport que tu choisisses en 20 minutes ton corps a à peine le temps de comprendre qu'il est en train de faire du sport. On commence à bruler les graisses à partir de 30 minutes en général, sauf si tu es à jeun.
Si tu n'as vraiment pas le temps, fais 2 séances d'une heure par semaine plutôt que 7 séances de 20 minutes, ce sera largement plus bénéfique.
Le soucis c'est pas d'avoir tout tout de suite c'est de caler ca dans mon emploi du temps de milf
Je suis plus exactement étudiante avec plein de temps libre : j'ai un taff et un bébé de 11 mois...

Citation:
Envoyé par Croustibat33 Voir le message
Je comprends pas trop ce que tu veux dire ... Tu veux dire rajouter un exercice ?

Le truc, c'est que les abdos ont besoin de "beaucoup" de répétitions pour se développer, donc tu ne peux pas vraiment y couper ... Après, y a "mal" et "mal" ! C'est à toi de voir si tu peux continuer ou pas, mais quand je fais mes 4 séries de 25, je te garantie que la dernière répétition commence à bien piquer ...
Bah au lieu de faire 2 fois 40 répétitions par exemple, est ce que ca revient au meme si je fais 4 fois 20 répétitions?
Mal c'est quand je peux plus respirer. Mal mal quoi. Si je force je vais m'abimer le muscle en gros. Que ca pique je m'en fous c'est du sport c'est normal, mais quand tu peux plus respirer tellement t'as mal c'est différent. Pour ca je sais qu'à un moment mon muscle tétanise, si j'arrete 10 sec je peux refaire des répétitions. Si je force c'est douloureux (très) pendant des jours... donc je préfère faire plus de de séries mais avec moins de crunch dedans
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation