Discussion: La raison des ban
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2013, 17h04
Avatar de raimiz
raimiz raimiz est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 1 342
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nexis Voir le message
Je vais juste répondre pour Noctivagus :

La raison de son ban a été mise sur son journal Raimiz, et je vais te la redonner puisque tu ne le sais pas

Il a essayé de pirater les comptes de Lex, Dante et je ne sais plus qui d'autres. Il a également tenté de pirater le site et le forum...je pense que la raison est suffisante
Ah très bien j'avais jamais vu ce passage, ouais en effet étrange pratique.

Ça n'enlève en rien ma proposition de faire une page spécial ban locké par Méchant modo pour les gens avec un seuil de messages que les gens soient un peu plus au courant et voient qu'il y a des raisons non autoritaire-copinage qui sont utilisés.
Parce que j'ai jamais vu un forum aussi critique envers l'ouverture des modos, que pour ma part je trouve cool et assez ouverts pour la majorité (sans léchage de bottes aucune).

Ça vient pour moi plus de la communication qui est plutôt défaillante sur les bans, parfois les locks.
C'est marqué dans les règles et tout mais quand Lex débarque avec ses gros sabots et justifie par "la loi c'est moi", même si c'est dans les "règles" du forum ça passe mal.

Et Wyrdie entre excusite aiguë, fricotage sous couvert d'humour, préjugés en veux-tu en voila et généralisation à outrance sur ce que veulent les femmes dans les SOS je comprends que tu irrites quelques membres sur le forum.
La moitié des messages qui commencent par "moi en tout cas" quand ça parle des femmes ça n'ajoute strictement aucune valeur, regarde un peu les messages de Lana par exemple qui essaye d'aider les gens par rapport aux femmes en général et pas par rapport à ce qui te ferrait plaisir personnellement.
__________________
" Il en faut peu pour etre heureux" - Baloo