Discussion: La raison des ban
Afficher un message
 
Vieux 22/07/2013, 14h32
Avatar de Nexis
Nexis Nexis est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 3 962
Par défaut

Entre nous Diego, je pense que tu es le parfait exemple de la clémence dont on peut faire preuve parfois.

Je ne dis pas que tu as tous les torts, mais tu sais tout autant que moi, que tu as été bien plus que Borderline, et qu'en plus après des avertissements, tu as continués dans le même schéma, comme si tu n'en avais rien à faire...

Alors soit, peut être que certains modo ont pu être dur avec toi, sans doute l'ai je été aussi à l'époque, cependant, tu es toujours là...on t'a laissé revenir...donc ne soit pas ingrat s'il te plaît....

Je veux bien prendre des gifles, qu'on me remette en question, cependant j'apprécie moyennement qu'un mec ayant poussé le bouchon trop loin bien trop souvent, et qu'on a tout de même laissé revenir, vienne pousser une gueulante de la sorte...

Ensuite, le pourquoi ?

Parceque c'est l'éthique d'ADS : Nous n'acceptons pas que la femme soit traînée dans la boue sans aucun respect, qu'elle soit considérée comme un bout de viande ! Nous n'acceptons pas non plus que les techniques de manipulation pouvait détruire quelqu'un soit discutée sur le forum...

Tout cela fait parti de l'éthique de ce forum...et encore une fois si vous restez ici, on vous demande juste de la respecter...c'est si compliqué que ça ?

On ne vous reproche absolument pas que certains veuillent juste closer, coucher avec plein de nanas, que certains veuillent essentiellement faire du développement personnel, comme d'autres veuillent trouver la femme de leur vie...

Tout ce qu'on vous demande, c'est de respecter l'éthique qui est ici, et si en effet cela est beaucoup trop compliqué pour vous, ne restez pas...

Mais ne nous demandez pas de fermer les yeux, et de vous laisser agir de la sorte...
__________________
"Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas des choses"

Bw-Yw - Blog mode homme - conseils pratiques - bien s'habiller