Afficher un message
 
Vieux 21/07/2013, 21h01
Avatar de Wyrdie
Wyrdie Wyrdie est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Reims
Messages: 878
Par défaut

Salut

Dites je commence à réussir à réintégrer le sport à ma vie (youhou!).
Double objectif: perte de poids (15kg/17kg a perdre je me donne un an et demi) + me remuscler pour que ca se voit quand j'aurais pu l'enrobage.
Le truc c'est que je me dis que je pourrais plus facilement intégrer des toutes petites sessions de sport dans l'emploi du temps : genre aller courir 10 min le matin, plus ca risque d'etre chaud. est-ce que ca a un intéret ou pas? Car je lis toujours qu'il faut faire 20 min minimum blabla...
Chaque jour je fais deja 20 min de marche, ca rajouterait 10 min de course.
En plus je pensais garder mon rythme de 30 min de course 2 fois par semaine + 20 min de piscine (sachant que je fais 600 m actuellement, normalement en pleine forme - ce qui me prendre en gros 2 mois de natation- je me fais mon km en 20 min) +100 abdos chaque jour.

Y'a moyen d'avoir des résultats? C'est suffisant comme planning de sport? C'est mal organisé? Il faut prévoir une journée de repos sans rien? (si oui elle sert à quoi?)

Après bien sur cote alimentation je fais attention, je vais meme tout repeser et tout, mais sur le sport j'ai du doute car tout est basé sur l'exploitation de mes temps morts (genre la piscine c'est lors de la seule pose midi un peu plus longue, j'ai que 20 min car je met 40 min de marche soutenu A/R pour y aller..)

Merci beaucoup
__________________
Moi Femme, Toi Homme et alors ?! tu crois peut-être que ça va m’empêcher de te latter à Soul Calibur ?

Belle, intelligente, sexy, pleine d'humour, je sais même cuisiner... Je n'ai que des qualités! Ma préféré? Mon humilité

N'hésitez pas à venir commencer mon journal : Journal d'une Chieuse Maso
Réponse avec citation