Afficher un message
 
Vieux 21/07/2013, 07h29
Avatar de Blurred man
Blurred man Blurred man est déconnecté
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 60
Messages: 25
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dark Angel Voir le message
Salut Blurred man



S'il y a eu orgasme c'est que tu l'a secouée, je plaisante bien sur

Tu dis qu'elle est à fond dedans mais qu'elle est indécise c'est un peu contradictoire non?!



Tout est dit elle est peut être nostalgique, son ex c'est pas ton problème, de plus pourquoi serais tu un souffre douleur?



Où est le problème?! C'est excellent tout ça



Regarde la citation plus haut elle t'envoie des SMS d'elle même et tu dois la voir. Les statuts FB tu t'en tapes, perso je n'y vais quasiment jamais alors les états d'esprits des uns et des autres ça me passe un peu au dessus mais ce n'est que mon avis.
Ne te croques pas le cerveau pour rien, continues ton game pour le moment il n'y a à mon avis aucun problème.

Dark Angel
Oui c'est contradictoire, justement. Elle envoit du chaud et du froid en même temps, je trouve ça louche de passé du super needy à la déprime totale surtout que j'un billet de train qui m'a couté la peau des fesses en face de moi !

J'ai lu et j'ai pu confirmé, que les femmes avaient tendance à vouloir une transition entre une LTR et une autre, cette transition est très.. chiante. Bonjour je balance du chaud, le lendemain je te traite comme de la merde, et tu peux rien y faire ! ( True story )

Oui, ça l'air excellent, tout ce passe bien à part ça. Mais le seul problème c'est que j'ai pas envie d'être son psychiatre.

D'accord, je vais passé outre et on verra bien de toute façon. Au pire, si elle commence à aborder ses malheurs au court du date.. je la sècherai et si ça m'saoul j'reprends le train.

merci !
__________________
" La différence entre une personne dotée d'une volonté forte et une personne faible de ce côté là, c'est que le fort s'accroche tandis que le faible lâche prise. L'échec est une chose. C'est l'abandon qui n'est pas acceptable. "


Réponse avec citation