Afficher un message
 
Vieux 17/07/2013, 22h50
Avatar de Ragnar
Ragnar Ragnar est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 155
Par défaut

Le bowling c'est pour demain soir

Pour info j'ai rejoins l'événement Facebook consacré à cette soirée que son ami a crée et à laquelle nous serons une 20taine (!). Par ailleurs je l'avais contacté pour savoir si je pouvais jouer sur le même couloir que les 2 filles en questions, car je ne connaissait qu'elles.

J'ai eu comme réponse, un message qui m'a fait douter un moment, où il m'a, en plus de me souhaiter la bienvenue, expliqué qu'il s'attendais à ma présence à cette soirée avant que je décide de m'y inscrire (on a donc parlé de moi). Il m'explique qu'il avait reçu une demande très précise de leurs part et qu'il pourrait difficilement répondre favorablement à la mienne.

Quezako ? On t elle demandée à ce que je sois loin d'elle ? Est-ce qu'en réalité je les dérange ?

Et bien non. J'ai contacté ma target. Elle m'a expliqué que toutes les deux (ou peut-être seulement elle ?) on fait la demande pour que je joue si possible sur la même piste sinon à coté si je m'inscrivait un peu tardivement.

Je la remercie et en fait de même pour l'organisateur de la soirée qui m'explique qu'il l'a connait très bien et qu'ils ont eu l'occasion d'en parler... (à ce point ?)

Je remercie également son amie, qui en retour me souhaite une bonne nuit (clin d'oeil) et me dis à demain (clin d'oeil).

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Ragnar ; 17/07/2013 à 22h53
Réponse avec citation