Afficher un message
 
Vieux 17/07/2013, 19h11
Avatar de MoukMouk
MoukMouk MoukMouk est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 2 071
Par défaut Idées pour éloigner le frère d'une fille pendant une date avec elle ?

Salut tout le monde !

Voilà j'ai recherché un peu les articles sur les AMOG, mais ils ne parlent que de ces personnes dérangeantes que pendant qu'on aborde un set, et non pas de ceux qui sont présents pendant une date.

Précision importante: la date se déroulera à la piscine municipale de la ville, donc il faut que les idées soient faisables dans ce cadre.

Comme c'est dans leur ville, la soeur va pas aller s'éclater à la piscine pendant que le frère va rester s'ennuyer à la maison. Donc tout porte à croire qu'il sera là, en plus c'est un pote donc elle pensera qu'il ne me dérangera pas en l'invitant.
Quand elle a proposé la date, elle y incluait son frère.
Là on est en train de mettre la date en place mais on a pas parlé du frère du coup c'est pas sûr à 100% qu'il soit là, mais j'en suis quand même quasiment sûr.
Ce n'est pas non plus sûr que la date se fasse ><

Mais peu importe, vos conseils ne serviront pas à rien, car ce genre de situation pourrait bien arriver à quelqu'un d'autre ou bien me re-arriver, là on aura les conseils tout écrits, niquel

Bref, le but est, à la piscine municipale, de pouvoir éloigner le frère d'une fille le plus longtemps possible pour que je puisse la séduire sans gêne (c'est très dur pour moi avec quelqu'un à côté, voire impossible..) voire kc.
Son frère est aussi un ami à moi.
Nos activités ce sera piscine bien sûr mais aussi peut être bronzette/rien faire/discussions.

J'ai demandé à un ami de m'aider à trouver des idées, les voici:

- Cacher un objet à lui pour qu'il soit occupé à le cacher
- Demander à un pote de l'appeler, en espérant qu'il s'isole (en espérant aussi qu'il ramène son téléphone)
- Lui demander d'aller chercher quelque chose (fail: il me répondra surement vas-y toi, feignant )
- Repérer une fille bien pour lui, le pousser le plus possible à ce qu'il aille lui parler. (mais avec lui je pense pas que ça soit possible puisqu'il va jamais vers les filles..)

En fait la piscine municipale, c'est un lieu plutôt fermé, je peux pas beaucoup l'éloigner.. Donc faut chercher à l'occuper, à détourner son attention de nous Que lui il fasse un truc tout seul.
Du coup c'est vraiment pas évident..
En plus j'ai 0 imagination.. Je fais donc appel à la votre, balancez toutes les idées qui vous passent par la tête !
Même si vous avez des plans super tordus, je prends.

Si vous avez aussi des techniques pour la séduire sans que lui s'en rende trop compte, par exemple des private joke, je suis bien sûr preneur

Merci d'avance !
Réponse avec citation