Afficher un message
 
Vieux 23/04/2010, 13h37
Alexlemoine Alexlemoine est déconnecté
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 4
Par défaut Fille timide à 100 bornes: votre avis ?

Voilà la problématique, merci d'avance pour votre avis...

Je croise en janvier une fille (que nous appellerons The girl par commodité) dans une soirée organisée par mon pote (que nous appellerons The pote par commodité), et ne tente rien, étant alors en couple (ce qu'elle ne sait pas). La discussion est tout à fait anodine et agréable, sans rien de plus.

Le mois suivant, dans une autre soirée, une copine, avec qui j'ai une aventure l'été dernier, me demande spontanément si je connais The girl, et ce que j'en pense. Je suis surpris, car j'ignorais qu'elles se connaissaient. Elle m'indique qu'elles se connaissent en fait très bien, vu qu'elles ont bossé ensemble et sont même parties en vacances entre copines entre les deux soirées en question...

Libre actuellement, je vais avec The pote voir des amis jeudi soir dans la ville où habite The girl, à une heure de train de ma ville... et nous la croisons dans la rue par hasard (vraiment par hasard, je précise). Comme elle est très copine avec mon pote, ça discute quelques minutes, mais je sens bien qu'il y a des petits regards vers moi par intermittences...

Donc, libre et intéressé par cette fille (qui a, de plus, une nouvelle et jolie coupe de cheveux), je décide d'y aller.

A votre avis, faut-il:
-se lancer sans délai, et lui proposer de se voir un soir sous un prétexte futile dans sa ville, et "faire le job" (pas d'angoisse de ce côté là)
-attendre 15 jours, puisqu'elle doit venir dans ma ville pour une fête organisée par The pote, avec l'avantage du terrain mais le risque d'un contre-temps qui nous ferait nous louper...

Description de The girl: célibataire depuis longtemps, très timide, pas du genre à draguer ni à se faire draguer facilement (bref, cruche comme je devais l'être il y a quelques années...).

Your opinion ?
Réponse avec citation