Discussion: J-2 dark séduction
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2013, 22h36
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Par défaut J-2 dark séduction

Salut à tous,

Voilà je suis étudiant (ma présentation complète http://forum-seduction.artdeseduire....5-p-chuck.html) actuellement en stage et jeudi normalement je dois voir une pote. On s'est rencontré l'année dernière on a fait une randonnée avec un autre pote en commun. Depuis on s'est pas revu (des emplois du temps chargés elle en prépa moi en stage puis 3 mois) et on a tout les deux coupé les ponts avec le pote en question. Voilà pour la situation.

Donc jeudi on est censé se voir et je sais pas trop comment agir avec elle. Quand on s'est rencontré j'étais au fond du trou au plus bas niveau moral (limite dépressif, suicidaire). Depuis j'ai bien repris ma vie en main et j'aimerai qu'elle le voit mais sans que je passe pour le mec qui se vente (donc un bon DHV). Ensuite, et là vient la partie séduction, cette fille me plait mais elle a un copain. Donc la se pose un autre problème comment la séduire?

je résume comment faire un bon DHV sans se venter, montrer que l'on est plus le même et séduire une fille en couple?

Merci d'avance
__________________
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon

"On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"

"L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean-Chauveau Hurtubise
Réponse avec citation