Afficher un message
 
Vieux 15/07/2013, 15h07
ketchupmayo ketchupmayo est déconnecté
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 30
Par défaut

OOOH! 11 pages à lire ! quel engouement ! Je ne pensais pas que ce petit sondage aurait autant déchainé les passions !

Bon, je vous ai tous lu, et merci pour vos réponses au passage.

Et ça me rassure !

Mais au final , ce que j'aurais aimé savoir, en particulier Messieurs, se sont vos ages ! Peut-etre que je me trompe , mais j'ai bien l'impression que vous n'avait pas la meme image de la femme, à 20 ans comme à 30 ou 40 ans !

En tout cas, j'imagine que de "premier abord", une femme ronde ne vous attirera pas de suite .J'ai le sentiment, à travers vos écrits, que c'est plutot un charme qui primera, en connaissant la personne.....

remarquez, c'est ce que j'ai toujours privilégié!
ce qui me fait rebondir sur la remarque d'un d'entre vous : " tu serez attiré par un gros , toi ?"
OUI! J'ai eu des histoires avec des hommes physiquement tous très differents!
certes , nous avons tous nos "fantasmes" , nos "idéaux", mais comme je le dis plus haut , tout est une affaire de "charme" et de personnalité!

Sinon, je rejoins vos avis sur le fait qu'on doit savoir se mettre en valeur, avec des choix de vetements appropriés à notre corps!
J'assume mes rondeurs , mais pas mon ventre , que j'aimerais gommé!
mis à part ça , ca roule !

Enfin, je ne suis pas là pour milité pour la cause des rondes, je voulais juste avoir des avis.
merci a tous !
Réponse avec citation