Afficher un message
 
Vieux 15/07/2013, 14h41
jcf jcf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 1 064
Par défaut

Mon avis personnelle ,je suis d'accord avec ce livre car j'ai grandi que en présence de ma mère donc pas de modèle d'homme a suivre .De ce faite en découle un homme très needy ne ce comportement pas comme un homme .
J'ai toujours raté des relations a force de toujours demander l'approbation de l'autre pour faire des choses ou a être trop collant sa tue l'attirance que la femme avait envers moi .Une seul a su me le dire ouvertement que j'avais pas le comportement adéquate une autre qui a carrément dit que je savais pas dragué .
Aussi a ce construire comme sa sans modèle sains fait de moi une personne avec un coté hyper mature mais en ayant par moment des réactions rester en enfance .

J'ai pu commencé a changer car mon premier modèle d'homme qui ma montré comment dragué ou ce comporter avec les filles ce fut a l'âge de 19 ans ,mais j'ai pas eu le temps de tout apprendre car il est mort quelque mois après que on ce soit rencontré .

Aujourd'hui j'ai 24 ans grâce au forum et au copain ouvert d'esprit pour parler ouvertement de drague mais aussi de la manière de ce comporter avec les filles cela va mieux je m'améliore .

J'ai cette chance aussi de pouvoir apprendre très vite les changements a faire ,je suis pas un homme encore sain mais je fait ce que je peut .
Réponse avec citation