Discussion: Spu ultra direct game
Afficher un message
 
Vieux 15/07/2013, 00h41
Avatar de dashingkev
dashingkev dashingkev est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: sud de la france
Messages: 1 340
Par défaut Spu ultra direct game

Salut a tous j'ai 17 ans et bon j'adore le SPU chaque jour je le pratique et en général j'ai du succès a par ou y a des jours comme tous le monde ou je ramène 0 numéro. Ce serait pour savoir est-il possible que sa marche avec cette méthode très direct :

Moi : salut c'était pour te dire que je te trouve adorable tu es en vacances ici ?
( et la que si oui de sa part )

Moi : d'accord donc je te propose un truc ‚ tu me passes ton numéro de téléphone et toi et moi dans la semaine on trouvera un moment sans que personne ne le sache pour qu'on s'éclate ensemble il n'y a rien de sérieux.

Je sais que c'est une approche kamikaze et je suis en recherche de sensation notament en spu et je suis sur que cette phrase sa pourrait passer avec une bonne confiance en soi et au moins sa a le mérite d'être clair et si jamais je prends un ou des refus ( très probable ) ben je pars poliment sans insister.

Si jamais elle me le passe ensuite le soir par sms je fixe un moment dans la semaine avec elle.
Je compte tester demain ‚ j'avoue qu'il faut avoir beaucoup de couilles et demain si j'ai le temps je vous dirais le résultat.
Vos avis ?

Édit : Je précise que je suis très à l'aise en SPU c'est vraiment mon domaine.
__________________
______________
Une fille c'est un peu comme une cigarette. On l'allume ‚ parfois on la roule ‚ on aime pas la partager ‚ certains en ont tout le temps d'autres galères à en avoir une. Sauf que le jour ou on devient dépendant c'est ELLE qui à le pouvoir.

______________
Oui je suis un ancien needy, oui je suis un ancien AFC, mais grâce à se passé et à des années d’entraînements, d'échecs et de succès, je sais qui je suis et ce que je ne suis plus aujourd'hui.

Dernière modification par dashingkev ; 15/07/2013 à 00h47
Réponse avec citation